Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dimarucut

Richard Dimarucut

Si la confiance est soeur jumelle de la méfiance, qui est née en premier celons vous?

ce serait des fausse jumelle d'où selon moi ce qui est né le premier est la confiance EN SAVOIR PLUS >>>




tu as un drole de raisonnement toi!!.
Elles sont nées en même temps
avant de faire confiance à qui que se soit ,on fait toujours attention.
on a toujours des doutes envers la personne.
mais avec le temps on arrive à lui faire confiance.
donc je pense que la méfiance puis la confiance.
mais des fois c'est l'inverse.
je pense!!
belle soirée *belle souriante*
*Hayet*
moi j dirai que la méfiance ca c inné et la confiance ca s acquière
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une heure pour soi Saint-Nazaire Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  • Coiffure des années 90 Coiffure annees 90 : Gigi Hadid, Kendall Jenner et les autres nous inspire avec leurs coiffures style annees 1990. Les coupes de cheveux des annees 90 sont a la mode ! Schwarzkopf vous dit tout sur les tendances comme la coupe Rachel, les mini-macaro
  • Succession & meubles Pour vendre un logement, il est necessaire de le debarrasser de ses meubles et objets. A condition de frapper aux bonnes portes, l?operation se revele moins compliquee que prevu. Decouvrez comment diminuer les droits de succession en faisant realiser
  • Tenues de soirée glamour pour femme . Ventes ⚡Flash ⚡ TATI jusqu'à -50% : Mode, Meubles et Déco ! J'aime Tati, ❤ j'aime ses prix ! Tati, Vente en ligne et Magasins dans toute la France. Robes longues et courtes, ensembles, promotions toute
  • Accepter une erreur de rencontre? J'avais flashé sur une personne qui s'est avéré parfaitement irrespectueuse, première fois que ça m'arrive à ce point.Je me sent humilier, comment ne pas de sentir stupide. Je me fais draguer très souvent, et je devrai avoir confiance en mon image, EN SAVOIR
  •  
  • Attiré par une fille? "Bonsoir.Voilà,Je suis très attiré par une fille depuis plusieurs mois, et depuis peu j'ai pu avoir son MSN et lui parler le plus possible. mais sinon quand on se croise on se parle pas beaucoup.J'aimerai savoir si il y avait des trucs que je puisse " EN SAVOIR PLUS
  • Ce matin, j'ai reçu une lettre du pôle-emploi. Ils avaient le regret de m’informer avoir trouvé un emploi qui correspond à mes compétences.Sur le moment, j'avoue que je n'ai pas bien réalisé, j’ai lâché la lettre, c'était comme quelque chose dont o Qu'auriez-vous fait en apprenant des choses pareilles sur votre femme, les croiriez-vous?
  • Aborder une fille que l'on ne connait pas? "Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre.Je suis tombé par pur hasard sur facebook sur le profil d'une fille pour qui j'ai carrément craqué ( je l'avais déjà aperçut quelques fois sans la moindre approche ). Je me demandais si tenter une a" EN SAVOIR PLUS
  • LES F E M M E S VOUS VOUDRIEZ PAS UN JOUR!? Les femmes vous voudriez pas un jour que se serais les hommes qui souffriront a la place de la femme pour qui sente comment on tien a eux et dans les responsabiliter de la maison et des enfants? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment améliorer la qualité de l'eau que vous buvez?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article