Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dimarucut

Richard Dimarucut

Je sui séparée de celui que j aime par obligation pour l instant?

coment faire pur souffrir le moins possible du manque , c est une maladie attroce quand on aime.une drogue.parfois j en ai marre de cette situation.j aimerais l avoir tout le temps aupres de moi.mais il est auprès de sa bonne femme et malade grrrrrrrrr
et moi pas mieu je suis mariée EN SAVOIR PLUS >>>




si c un amour sincére et que vous n aimez plus vos partenaires mieux vaut les quitter et vous retouver
excuse moi, mais une trainée, et une epouse indigne qui merite ce qui lui arrive! et tu sais pourquoi il ne lachera pas sa petite femme d'amour pour toi, parcque toi t'es une catin qui trompe son mari, alors qua sa femme est la loyauté incarner! En ce mettant avec toi il prend le risque d'etre dans la situation de ton mari aujourd'hui! tu dois vraiment n'avoir auqun respect pour ton epux, je le plaind ce pauvre homme!!
ben faut pas, t'es pas obligé de l'aimer, tu n'a qua arreter et tu souffrira plus ;o)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 60 meilleures images de Les Merveilleuses Especially created for women who enjoy being women, and who value something that enchants them not reasonably but intrinsically. Les Merveilleuses LADURÉE proposes ?unexpected? beauty beyond the ordinary concept of cosmetics to women who pursu
  • The most romantic scenes in movies YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime carotte . Quels sont les atouts sante des carottes ? LaNutrition.fr vous propose une fiche explicative sur leurs diverses caracteristiques benefiquesQuand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez sou
  • Musculation Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettront
  •  
  • physiquement il me fait un effet et dingue vice versa. mais quand on se voit on s'engueulle tout le temps.je les quitter mais ils vient parfois me voir.quand j'ai besoin d'aide c'est lui que j'appelle pourtant il me ràle toujours dessus J'ai un ex que je n'arrive pas à quitter totalement car il est toujours là?que faire?
  • Cette personne ne considere que ce qui l'avantage,oublie totalement le mal qu'elle vehicule a travers ses paroles et aussi son attitude.Elle continue a vivre comme ci de rien n'etait et tout ce qui arrive c'est la faute de ceux qui veulent lui nuire Avoir la memoire courte?
  • Decouvrir votre fille chez vous pendant les heures scolaires et occupée avec une copine au decouvertes? de leurs corps? quel serait votre réaction sachant qu'elle a 17 ans? EN SAVOIR
  • Est ce que la colére d'un (meilleur) ami peut-elle passer par l'indifference et l'ignorance? "Voilà je me suis éloignée pdt 6jrs de mes amis pour pouvoir me retrouver car je n'allais pas trés bien et j'ai vu la souffrance qu'ils avaient à me voir comme ca J'ai décidée de revenir pratiquement tous mes amis l'ont compris seulement mon meilleur" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque les vents se lévent que la mer devient trouble , que l'amour est le soleil qui se léve a l'horizon? oseriez vous embarquer , pour aller décrocher ce soleil , malgré des vagues déchaînées , et un ras de marée , tel un tsunami moi oui , mais moi je suis follebonne journée a tous

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment defiscaliser 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article