Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dimarucut

Richard Dimarucut

A partir de quel moment estimez-vous avoir " trompé (e) " votre conjoint (e) avec une autre personne aimée?

a) Dés les premiers sentiments amoureux ressentis!
b) Aux premiers baisers et caresses échangés!
c) A partir de l'acte sexuel!
Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est assez difficile à dire.
Je dirais qu'à partir du moment où on commence à avoir de l'attirance pour une autre personne, qu'on s'intéresse de plus en plus à elle, on frôle l'infidélité.de même pour les personnes qui échangent en cachette avec une personne par le via d'internet, de sms ou autre.
Mais de là à dire tromper.je dirais quand même dès qu'il y a un baiser.
La réponse est dans ta question ,dès que tu en aimes une autre!
Malheureusement A) mais dans ma conscience sinon la B) là il faut être honnête avec le conjoint.
a) Dés les premiers sentiments amoureux ressentis!
b) Aux premiers baisers et caresses échangés!
c) A partir de l'acte sexuel!
Je suis désoler mais les 3 correspond
Je n'ais pas ce problème là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fabriquer des abris pour les coccinelles La coccinelle asiatique, espece invasive introduite en France des les annees 80, fait parler d'elle chaque automne, alors qu'elle cherche a penetrer dans nos interieurs pour y hiberner. Construisez un nid a coccinelle pour moins de 10 euros?et adopte
  • Photographe portrait à Paris . Votre photo d'identite (adultes, bebes) faite par un photographe professionnel, livrees en 10 minutes au studio Snagah Photography, Paris 17. L'opticien JS Optique, a Paris (17eme), vous conseille sur les montures de lunettes, les verres, les
  • Biopha Nature Le shampooing couleur Biopha Nature, certifié écologique et biologique et formulé sans silicone, nettoie et protège les cheveux colorés et méchés. A l&. Bio Cet apres-sh
  • Ceintures et harnais pour véhicule Decouvrez un large choix d'harnais voiture chez GT2i ! Retrouvez les meilleurs harnais FIA pour la pratique du rallye et du sport auto en toute securite. Decouvrez notre selection de produits harnais 3 points pas cher au sein de notre categorie
  • Pourquoi je suis hyper sensible et tout ce que me fait un homme je le prend mal? qu'il soit bien intentionné__> je le prend pour un manque de désirs.qu'il soit sincère___> je le prends pur un baratineur.qu'il m'ignore __>je me vexe.qu'il me court après __>je le fuis.qu'il me fasse l'amour __>je lui en veux.qu'il me fasse rien__> EN SAVOIR
  • Ce matin, j'aurais aimé rester sous un plaid moelleux une tasse de café chaud à la main. mais avec qui? Qui a envie de sensualité? Je précise, voluptueusement enveloppée d'un plaid en mohair, en la même tenue que mon avatar. :-)
  • Assez curieuse et aventurière. je veux surprendre mon homme et donc? c'est ici que je pose ma question et pas à lui. Naturellement, on peut me dire "ce n'est pas parce que moi j'aime tel machin que ton mari va aimer." et pourtant je vais me fier à la réponse majoritaire pour satisfaire mon homme.Voici donc ma questio
  • Pourrais-je l'oublier? "Aprés avoir essayé 3 ans sans succès, si je pars à 8000 kilomètres, séparés par un océan pendant 1 an ou deux, avec plein de latinos sexys et sexuels." EN SAVOIR PLUS
  • que ce soit par des msn, yahoo q et r, meetic et tout le toutim.perso, ayant fait qd meme un certains nombre de rencontres en vrai, il y a un aspect "charme" (en restant soft) qui est tres present ;)vos avis? Pour vous, l'image que vous avez des gens qui se connaissent via le net et se rencontrent en "vrai"c'est quoi?
  • En quoi est-ce dérangeant de vouloir rester célibataire? Bon, déjà bonjour, je viens pour dire que j'en ai parfois marre.Je suis célibataire, et c'est un choix. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas, mais j'ai l'impression que ça gêne certaines personnes.J'en ai marre de ce truc qui est dan EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
#7 Installer vous-même votre sèche-linge | Beko

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article