Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dimarucut

Richard Dimarucut

Pensez-vs avoir plus besoin d'aimer, ou plutôt d'ê aimé?

Perso d'aimer je pense, le fameux "j'aime comment je suis qd chuis avec toi". l'envie de vivre que ça donne, et tt c'ki va avec.
Si votre avis est peu intéréssant, Merci de ne pas répondre. (y compris pr me dire que plutôt c le chien de Mickey) EN SAVOIR PLUS >>>




je veux aimer mais être aimée en retour, sinon mon amour finira par s'éteindre.
A mon avis, les deux vont de pair.
Etre aimé par quelqu'un que l'on n'aime pas, cela doit etre dur (je crois que je sais.) et aimer quelqu'un sans etre aimé, la c'est la pire des tortures jamais subies par un etre humain, a mon sens (et la je le sais)
Les deux doivent se faire ensemble, c'est obligatoire si l'on veut pouvoir etre pleinement heureux.
j besoin des deux
être aimée.
hum je epnse ke le vrai bonheur c'est celui d'aimer et d'être aimer en retour si par exemple tu es la seule personne à aimer et ke l'autre s'implike pas ce n'est pas la meme on soufre plutôt et si c'est l'autre ki t'aime et ke tu l'aime pas il ou elle en aura aussi marre je pense ke ce k'on doit désirer c'est d'avoir la cahnce d'aimer et d'être aimer en retour j'ai cette chance et je epux te dire ke c'est unike personnellemnt les deux j'aime et on m'aime c'est plus fort et intéréssant je ne peux entrer ds les détails mais c'est mon humble avis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vidéo L' experience haute fidelite et home-cinema.Son-Video.com est la reference hi-fi et home-cinema. Conseils, guides, avis clients : pour acheter facilement votre equipement en ligne ou en magasin. Son-Video.com Paris 7, Paris. 45 J’aime &#x
  • Epanchement péricardique Bonjour
  • Tendre rôti de biche plat de noël La biche est un gibier que l'on sert frequemment a l'occasion des fetes de fin d'annee. Avec sa viande savoureux et moelleuse, elle se prete bien a la cuisson au four. Voyons ensemble comment calculer le temps de cuisson selon le poids de votre roti.
  • Les meilleurs aliments pour nettoyer le colon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Souvent appele ? deuxieme cerveau ?, l?intestin est un organe dont on se preoccupe de plus en
  • Mon exfutur mari m'a annoncé 4 mois avt le mariage que cela faisait 10 ans qu'il s'ennuyait avec moi. "je me sens complètement nulle. c'était l'homme de ma vie et je l'ai rencontré à 18 ans. je suis complètement perdue." EN SAVOIR PLUS
  • Un mariage temporaire d'une durée de 99 ans célébré en Iran est t-il reconnut en France? En Iran il existe 2 types de mariages. L'un est dit officiel, l'autre style concubinage mais officiel avec une durée définie.Je dois rentrer en France, j'ai épousé une iranienne officiellement, mon mariage n'est pas enregistré en France, cette derni
  • Un homme qui a une maitresse, n'est ce pas une forme de polygamie? je pense que oui et dans ce cas tous les occidentaux (qui trompent leur femme) sont polygames n'est ce pas?je parle d'une maitresse qu'il fréquente régulierement depuis des années (il arrive meme que la femme soit au courant)par conséquent c un peu
  •  
  • Avez vous une seule fois dans votre vie demandé ceci à votre amour? Est ce que tu m'aimes,ou profites tu de moi sur le plan financier et sexuel,ou amuses toi avec moi pour combler tes fantasmes;;cette question est posée pour les deux sexes;;Donc pour l'un et pour l'autre !
  • Y'a t-il un homme hétéro qui ose avouer prendre du plaisir anal avec sa copine? Enormément, oui.Malheureusement ma compagne actuelle n'apprécie pas ce genre de rapports, donc c'est parti aux oubliettes. Mais énormément pratiqué avec une ex et avec autant de plaisir l'un que l'autre.Ahhh. Souvenir, souvenir! EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Que se passera-t-il si tu manges une tomate par jour ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article