Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dimarucut

Richard Dimarucut

Enfin le fin mot de l'histoire.lol?

Suite à mes précedentes questions pour ceux et celles qui ont suivis (lol) j'ai décidé d'appliquer vos conseils avec mon copain.Je ne lui ai plus donner de mes nouvelles vu qu'il ma dit que pour lui c'était terminé.Hier j'ai reçu un message de lui me disant qu'il souhaité qu'on oublie cette histoire et qu'on reparte à zéro.Alors maintenant la vie est redevenu belle. Je vous dis à tous un ENORME merci pour vos précieux conseils.
Gros bisous
et
Bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




Rachel : non ce n'était pas une blague je te promet.bises
j'en étais sure! je suis heureuse pour toi ma puce! gros bisous et un bon week-end pleins de câlins avec ton chéri!lol!
Géniallllllllllllllll!!
Je te souhaite de tout mon coeur que ca marche, et surtout n'oublie pas , fais toi un peu désiré , les hommes n'aime pas quand tout est trop facil , ils se lassent vite , alors beaucoup de bonheur pour toi!!!
pleins de gros bisous
Alors souviens toi:toujours agir avec sagesse et plus avec esprit qu'avec sentiments et passions§
Bonne continuation!et pense aux autres qui peuvent avoir besoin de tes conseils!
bonne chance et très bonne journée
bisous
Et ben c'est bien tout est bien et fini bien. Ci ça marche tant mieux pour toi, mais si jamais et je ne te le souhaite pas ça recommence et ben tu recommence à ne plus t'occuper de lui, et qui sais peut être que le vendredi 13 t'a porté bonheur, bisous à toi et à ++++

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis sur le vinaigre de cidre de pomme Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Air France Play by Societe Air France S.A ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Air France Play. Download Air France Play and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. Air France Play by Societe Air France S.A. was downloaded 10k times in Februar
  • Saucisson sec ultra-light A l?heure de l?aperitif, l?appel du saucisson se fait souvent entendre. On aime en picorer quelques tranches, ou en glisser dans un sandwich avec du beurre et des cornichons, ou encore dans une raclette. Le saucisson a cependant la reputation meritee
  • Remplacement capteur régime sur 1.6l hdi 110 . Bonjour, Mon véhicule est une 307 sw restylé, ce n'est pas du citroën mais même motorisation. Je dois remplacer le capteur régime dessus, est ce que je suis obligé de déposer la poulie de vilebrequin po
  • Aidez moi s'il vous plait? Depuis plus de 2 mois, je m'était installée sur un joli nuage, je flottai en compagnie d'un homme dont je suis follement amoureuse et, je le sais qui m'aime follement aussi!ce matin vers 1h00 le téléphone a sonné, et j'en suis tombée, je suis brisée
  •  
  • Quelle place occupe le travail intérieur dans votre vie? >>> @ Juanitab , lol bien sùr , notre intérieur , ce qu'on fait de bon avec. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • L'amour n'est ils pas? "Bonjour,L'amour ne serait il pas une cage dorée dans laquelle les gens se laissent enfermer par lâcheté et peur de la solitude?Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
fauteuil Louis phillipe estampille chauchard réfection bmsellerie com.mov

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article